Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Just a little world... Just a sweet world...
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

2007 pour moi !!!

Le premier et le dernier jour de l'année passé avec ma lilou !

Mes premiers partiels...                                                                                              Mes premiers échecs...

La découverte de Londres...

Une  journée à Saint Malo !

Une vraie animatrice...

La découverte de Vannes...

Un premier baiser avec toi... Le début d'une histoire...

Des vacances inoubliables dans le sud...

Une journée à Disney!

Des vacances paradisiaques sur une ile

Une rentrée "répétée"

Quelques engueulades... Des liens toujours plus fort !

Un Nawel entre OPE

Tant de moment en amoureux...

Peu importe l'ordre des choses... Peu importe les cotés sombres... Peut importe ce que les gens disent !
Cette année m'a fait grandir... Cette année m'a changé !

Adieu 2007 ... Bonjour 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau bilan de fin d'année !<br /> Et encore une (belle) année qui commence, avec des voyages, des examens et ... des engueulades :P ^^ <br /> Et puis, peut étre qu'on la finiera ensemble encore une fois cette année :)
Publicité