Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Just a little world... Just a sweet world...
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2007

Avis à Christophe...

Toi... Crevette... Qui veut tout faire pour moi... Hihihi :p :p

Etre un homme... Avoir un appartement... Un cheval blanc... Et un Maine Coon... Ca ne suffit pas... (C'est que je suis difficile mooi!!^^)

Je veuuuuuux... J'aimeraiiiiiiiii... Huuuum... Noooon... *Avec un regard à la fois proche et lointain et une voix qui montre que c'est trés difficile à dire...*
(Et la, tu répond... -
Quoiiii tu veux quoi?? T'aimerai quoi??)

Je veuuuuuuuux... Non pas un SharPei... Quoique :p :p

mini_cooper

Je veuuuuuuuuuux... UNE MINI COOPER!!!!!!!

Hihihi!!! C'est juuuste troop classe... J'aiiime trooop!


Et Bien sur, pas une classique... Nooon! Une rouge avec le toit blanc!!!

Aloooooors?? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouh!!!! tu me piques mes idées, je sais pas comment tu fais vu qu'on se voit presque plus, mais vraiment, tu fais fort, la mini elle est pour moi!<br /> Mais la mienne, elle sera carrément plus jolie que la tienne...
.
Alors deux choses....une mini cooper rouge avec un toit blanc...pfff...t'as pas très bon gout!!!enfin si madame veux...mais donc ..euh..concrètement...après avoir cette mini..ca veux dire que..euh...que c'est la derniere etape avant le grand début..bon ben dans ce cas...euh..mais dit moi c'est ca qu'on appelle une femme vénale...non je dois me tromper désolé!!lol!!!<br /> Juste une précautioon d'abord..passe ton permis!!!!!
Publicité