Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Just a little world... Just a sweet world...
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2007

La reprise de la fac

a0075_000074J'ai pu en profiter... C'est vrai 4 mois de vacances... C'est presque le paradis...

Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin... Et la fin des vacances est venue bien plus rapidement que je ne le pensais... C'est fou ce que le temps passe vite...

Et nous revoilà donc, pour une deuxième année de première année de médecine lol... A revoir les cours... A réapprendre toutes les matières...

Anatomie, Physique, Biochimie, Bio Cel, Psycho... Me voila...
Amphithéâtres au siège désagréable me voilà...

Je suis de retour... Plus que motivé... Et bien déterminé à réussir cette année... A montrer à tout le monde que je ne suis pas aussi bête qu'ils le croient... Leur montrer ce que je sais faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qui a dit que tu étais bète ???? <br /> la personne qui dit ça, jlui casse ses dents ! euhh... enfin, j'envoie Christophe quoi ! huhuhu<br /> Alors comme ça en janvier c'est Bora-Bora ? <br /> Il y en a qui profitent de la vie à ce que je vois^^
C
Ben oui c'est la rentrée c'est sur c'est pas génial, travailler entourée de plein de garcons ...aller a tes soirées étudiantes ..euh..orgiaques c'est ca?super.....et la fidélité ca te rappelle quelque chose!;)<br /> non plus sérieusement pendant que tu n'auras qu'a te concentrer sur tes études moi en plus du travail..ben j'ai une tonne de missions a remplir pour te garder...t'as pas oublié?un an , un appart , un main coon, un sharpei...une mini quoi que non on est d'accord sur la mini..il y a mieux qu'une mini !!!alors une tvr oui ca c'est bien...<br /> Quoi je me plains un peu?...bon c'est vrai désolé mais je crois que dans le monde dans lequel on vit, on oublie un peu trop souvent la pression mises sur les épaules de l'homme dans le couple...de l'homme dans la vie..ben c'est vrai..c'est quoi la vie d'une femme? attendre tranquillement que son homme l'emmène en vacances..alors s'il te plait... rien qu'une fois... arrete un peu de te plaindre!!! tu les as eu tes vacances...t'en auras très bientot a nouveau....janvier..Bora-Bora, t'as pas oublié...alors un tout petit peu de courage ma chérie...et puis moi je serais la..et puis moi je crois très fort en toi.....sois vite chirurgien, épouse moi...et je garde les enfants...d'accord?eh!!!mais c'est le role de la femme ca!!!!<br /> <br /> Dis...je peux etre la femme????<br /> <br /> Je t'aime ma chérie!!!!!
Publicité