Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Just a little world... Just a sweet world...
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Juste parce que c'est toi! :)

Photo_030Parce qu'on à vécu des choses peu communes... Parce qu'on se supporte autant... ( C'est vrai, comment on fait??) Parce qu'on partage presque tout... Parce que je me rappelle de tellement de choses... Tout nos midi à la Mie Câline... Au monoprix... Tout nos Starbucks... Nos délires à Bastille avec Christophe... Nos rencontres... Quelques peu bizarre...

"-Quand la feuille, elle tombe de l'arbre... Vous savez ou elle va?
-Bah par terre...
-Mais non après...
-Bah sous la terre... loool"

"-Elles viennent se faire allumer le cul et après vers qui elles demandent conseils? Moi!!
-Quoi?!!!"

DSC00486

Parce que je me rappelle toutes nos balades le soir... A marcher... A se plaindre... A s'écouter... Parce que je me rappelle nos délires devant les vitrines de Nöel... Parce que je me rappelle nos délires sur... hummm... "Halala, si je devais compter tout mes fantasmes comme des ex..." loool... Parce que je me rappelle aussi... GREYYYYY et PATRICK!!! Parce que je me rappelle... Nos Macdo à minuit... Parce que je me rappelle toutes ces fois où je viens te chercher... Toutes ces fois où tu m'as tenu compagnie... Toutes ces chansons que l'on se fait découvrir... Parce que je me rappelle nos délires en anglais... Parce que je me rappelle aussi nos petits énervements loool...

Parce que tout ça... Parce que tout ça fait que c'est toi... Moi... Nous...
Parce que tout ça fait que je t'aime foooooort et que tu comptes beaucoup pour moi!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors cet article il est trop nuuuuullll!!!!<br /> Patrick....qu'est c qu'il vient faire la?pfff...<br /> Bon sinon sujet principal...Roseline...Roselaiiine...Ahhhhhh......tellement de choses a dire sur cette tite fille....tat de choses qu'elle ne veux pas partager avec moi....snif!!!!<br /> Mais quel bonheur chacune de ses claques est comme une lumiere qui éclaire ma nuit et me réchauffe...les oreilles!lool!<br /> J'espère avoir le droit a tout ces moments avec elle, avec toi, avec vous...mais j'aurai une famille bientot, jespere que vous m'accepterez avec elle....enfin juste avec mon futur nouveau chat et cheval ...blanc....pfff!!!!quelle idée!!!loool!!!<br /> Je suis content d'avoir pu la rencontrer grace a toi ....merciiiiiiii!!!!!!!!<br /> Je t'aiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!!!!
Publicité