Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Just a little world... Just a sweet world...
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Crevette

Crevette... Lui... C'est quelque chose... Adorable... Super gentil... Drôle... (Moué! Pas toujours :p) Cultivé... Toujours la pour nous quand on a besoin de lui... Adore faire plaisir aux autres... Peut-être trop! loool!

On pourrai presque croire qu'il est parfait... Pas vrai??

Et bah noooon! Il y a quelque chose qui colle pas... Il a la poisse... Dit pas le contraire Cricri!! loool!

Franchement... J'ai jamais vu quelqu'un qui avait autant la poisse... Enfin, souvent, il a la poisse, mais il la provoque lui même... Tête ailleurs... Il pense pas toujours à ce qui est essentiel... Comme payé sa facture internet!!! Il peut aussi avoir tellement de poisse qu'il va se retrouvé quelques jours à Paris sans argent... N'est ce pas?? Heureusement que SUPER JULIE était là! loool!

Non mais a part ça! A part cette poisse ou des fois son irresponsabilité qui peut provoquer des dégât... (Non non!! J'exagère pas! ^^) C'est quand même quelqu'un d'exceptionnel... Qu'on est obligé d'adoré... On a vécu quand même pas mal de chose avec lui, de trés beaux moments... Et on va en partager bien d'autre, j'en suis convaincue!...

Alors merci beaucoup pour tout ce que tu nous as apporté... Je suis heureuse de t'avoir rencontré... Par un bel hasard... Il y a longtemps... Et je suis heureuse qu'on ait pu prolonger ça... Qu'on ait pu se voir encore et encore... Pour qu'on devienne aussi proche qu'on l'est maintenant! :)

DSC00521DSC00534

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!!!!<br /> <br /> C'est quoi ce mec???Alors je ne sais pas si il est si gentil et tout....mais ne perds pas de temps avec un mec aussi nul!!!!ca existe ca, tu es sure?ben que dire???moi je te conseille euh....ben déja de raser sa barbe (sur la photo de droite), j pnse qu'il doit bien y voir une civilisation pour laqulle la poisse sesitue au nivau de la barbe, plus elle est longue , plus il a la poisse.et puis c quoi ce mec qui s'habille en pirate!!!ouvre les yeux Juju!!!!!c'est un dingue ce gars la!!! <br /> Bon plus sérieusement...le jour ou tu arretas de parler a ce garcon un peu bizarre....ben il sera certainement le pirate le plus triste du monde car tout les meilleurs moments de sa vie se passent avec toi.... alors ne cesse jamais!!!!<br /> J'adore tout ces moments avec toi!!!!!<br /> <br /> Je t'aime!!!!!(ca c original!!!!)
Publicité