Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Just a little world... Just a sweet world...
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2007

Juste un peu de rêve...

Sans_titre

Le Maine-Coon... J'ai flashé dessus... C'est décidé... J'en veux un... C'est juste trop beau!! On a envie de le prendre dans ses bras... C'est joueur... Calin... S'adapte trés bien à la vie en appartement... Doux comme une peluche...

JE VEUX UN MAINE-COON!!!

"-C'est décidé... Dans un an... J'ai un appart et un Maine-Coon!!
-Mais t'as pas les moyens! Faut que tu te trouves un homme pour ça!
-C'est décidé! L'an prochain, je me trouve un homme qui à un appart et un Maine-Coon!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VOLTAIRE et MARMALOU!
C
Voila donc c qu'il faut faire pour conquérir l coeur d'un fille aussi jolie que toi!!!!!c'st pas simple!!!!!<br /> Bon...trois conditions a remplir....<br /> Etre un homme...ca ca devrit aller.....(meme si jentendsdeja Roseline dire..toi un homme!!!!et pouffer de rire..)mais tant pis!je onsidere que c'est dans mes cordes!<br /> Et donc il me rest un an, pour acheter un appartet u maine coon..et faie nsorte que le maine coon se sente bien dans lappart dans lequel je vis!!!!wahou!!!c'est chaud!!!!!!<br /> Mais si je remplis ces conditions...ca veux dire que..que...ca veux dire que automatiquement..euh...tu seras amoureuse de moi???<br /> Troooooooooooo biennnnnnnn!!!!!!!<br /> Bon....ben a dans un an!!!!;-)<br /> Jet'aime tite Julie!!!!!
C
sacré maine coon!!!ils sont mignon mais ils ont l'air un peu enragés....surtout celui en bas à gauche avec ses ptits chicos!lol<br /> mais ils ont quand meme l'air très doux!!!un vrai bijoux...hihihi<br /> vous m'avez convaincu....JE VEUX UN MAINE COON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi avant toi....ah ah ah ah
L
Je tente d'écrire à nouveau un commentaire ... est ce que ça va marcher cette fois ? <br /> Trop drole ton histoire de main-coon ! huhuhu<br /> j'avoue que ça a l'air choubidou !
Publicité