Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Just a little world... Just a sweet world...
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2007

L'attente...

Il y a des jours...
On passe la journée à attendre...

Attendre un je ne sais quoi... Attendre un je ne sais qui... Juste attendre... Ne rien faire d'autre qu'attendre...

Ce je ne sais quoi... Peut-être simplement un déclic... Qui nous poussera à sortir... Sortir de cette léthargie qui peut nous prendre... Qui nous emprisonne... Sortir dehors... Au soleil... Et tout simplement faire ce dont on a envie...

Ce quelqu'un... Qui nous emmènera... Peut-être sur un cheval blanc, comme dans les contes de fée... Qui nous emmènera... Là où on le voudra...

Et des fois... A attendre... On en a marre... Juste tellement marre... Si marre... Qu'on serai prêt à tout laissé tombé... Tout ce dont on voulait... tout ce dont on espérai... juste TOUT LAISSER TOMBER...

Mais finalement, on se ressaisit... Finalement, on ne va jamais jusqu'au bout... Peut-être par lacheté... Peut-être par peur... Juste... Une pause... Et on repart... On repart à nouveau... Alors que cinq minutes avant, on était prêt à tout laissé tomber...

C'est drôle de voir comme des fois la vie est faite!

DSCN0929

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et il est trop bien mon chevalier servant!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p.s : Genre, je pose sur mon lit avec ma chambre toute rangé, toute belle...
C
Alors la on reconnait bien la tite Julie!!!un article quasi dépréssif...elle semble bin triste et bien perdue...mais le fait comme tout...avec classe!!!lool!!!ben oui , elle essaie de nous faire croire que ca ne vas pas , nempeche, elle est toute jolie sur son lit!donc c'est dur d'attendre mais tellemen plus simple quand on est belle....seul probleme....après un appart , unmain coon, il faut aussi que je trouve un cheval blanc!!!!aiie!!!!!t'es dure quand meme!!!il faut te mériter!!!!bon ok...jvais chercher!!!!euh...je suis obligé de l'acheter????j peux pas ...juste payer deux mecs avec un deguisement de cheval blanc???bon ok!!!pfff....quest ce quelle va die maman quand elle va mevoir avec un cheval un appart et un maine coon sans toi???<br /> Bon tant pis...sion jute pour redeveni un pu sérieux, je citerais une certaine LILOU qui disai..." Jte sens quelque peu .. mélancolique ces derniers temps ... je me trompe"...alos elle , elle comprends vraiment rien!!!elle te connait trop mal!!ca a lair de trop bien aller!!!quoi???c'est moi qui me trompe...ben je vous crois pas!!!<br /> Courage Julie....Ne perds pas espoir....a bout de l'attente...il y a le bonheur....je crois....<br /> <br /> Je t'aime!!!!!
Publicité