Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Just a little world... Just a sweet world...
Publicité
Just a little world... Just a sweet world...
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

Le grand ménage de Printemps

Des fois, je regarde ma chambre… Je regarde tout ce que je possède et j’ai une grande envie de tout nettoyé, de faire le tri et d’aéré un peu tout ça… Je fais le tri dans mes vêtements, je me débarrasse d’une partie, je fais le tri dans mes papiers, dans mes magasines, et au final, on se retrouve avec une chambre nickel, un peu mieux rangé, avec un peu plus de place, et dehors… Des sacs de vêtements, de papiers ou autres…

Quand tout est fini… On est fière… Fière d’avoir pu se débarrasser de pas mal de choses… Alors que souvent, nous avons, ou en tout cas, moi, j’ai l’habitude de tout entasser, de tout garder… Et c’est vrai que ça fait quand même tellement de bien…

Si seulement, c’était possible de faire pareil dans notre tête… De tout nettoyé, enlever toutes idées de peur, de doute et de stress… Juste pour pouvoir faire face au printemps et à l’été qui arrive, la tête haute, remplit d’images heureuses et gaies… Tout ranger, trié un peu toutes nos idées, laisser un peu de place au futur… Et ne pas avoir la tête encrée dans le passé…

Mais ce n’est pas toujours évident ! C’est même rarement le cas… Et puis, quand tout va bien, quand on est heureuse, qu’on passe du bon temps… il y a toujours des choses qui détruisent un peu tout… Qui font couler les larmes… Qui réduisent nos espoirs à néant…

Oula… Ca part un peu dans le GLAUQUE !! lool ^^

Enfin, l’essentiel c’est que… Le grand ménage de printemps ça fait du bien…

Alors, ACTIVONS-NOUS ! J

200378773_001

"La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête."

Amélie Nothomb

Le sabotage amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu vires rien du tout, je tiens à tout garder. Qui sait, je serai peut-être une star et je vendrai mes affaires super chères!!!
@
En mm temps vous avez tous mis des titres...<br /> juste pr repondre a la citation d'amelie nothomb...le vide ne suffit même pas à stopper la souffrance. j'ai tout essayé. la mort est un cadeau finalement. Bisous
C
Il fait beau, le premiers jours de chaleur...que font les filles dans ces moments...elles sortent...a la recherche des premiersemois amoureux de la saison...ben non, pas la zolie zoulie!!!!elle , elle prefere faire un grand ménage....dans l'absolu je dirais, quel courage, félicitations!!!!!mis si c'est pour te mettre dans des états pareils!!!!pfff!!!!!je veux pas!!!a moins que le fait de pleuré ne sois qu'un moyen de lutter contre cette fameuse rétention d'eau!!!dans ce cas la j'accepte mais pas trop!!!!!près il ne te resterais plus qu'a te teindre les cheveux en blanc pour fairealbinos....ben oui les yeux rouges,les cheveux blancs....hum.....pourquoi ne suis-je pas drole!!!!<br /> pffff....REPRENDS TOI JULIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'aime!!!!
L
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai enfin compriiiiiiiiiis !! j'ai compris pourquoi mes commentaires n'avaient pas marché !!!<br /> j'avais oublié de mettre mon adresse mail ! <br /> *rougie*<br /> Donc je recommence mon com : <br /> Grand ménage de printemps ... c'est clair que ça fait du bien ! Moi j'ai fais la meme chose .. mais sur mon blog ! ^^ (quoi ? c'est pas comparable ?)<br /> Jte sens quelque peu .. mélancolique ces derniers temps ... je me trompe ?<br /> Trop hate de savoir la surprise du 21 !!!!<br /> gros bisous ! jtm !!
Publicité